Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquine coquille...
Derniers commentaires
8 novembre 2007

mouille grenouille

il_pleut_grenouillevoici une coquille que j'ai faite il y a quelques mois déjà. mais, elle est de rigueur vu le temps qu'il y a dehors. elle est faite tout bêtement avec de la toile cirée transparente aux imprimés grenouille.deux pompons permettent la fermeture sur le devant, et un autre pompon finit le bas du ciré. quant aux gros yeux sur la tête, c'est pour dire:

"t'as-vu-mes-yeux quand-je-suis-mouillée-fais-comme-moi-et-mets-ta-coquille!"

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un doux noel a toi et toute ta petite famille bizzz a tres bientot
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
coquine coquille...
  • couture et stylisme pour les anges...et les démons de la mode enfantine. broderie, tricot, peinture sur tissus,déco... tout autant de choix pour vous réchauffer la coquille. bienvenue chez coquinecoquille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
coquine coquille...
Publicité